Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mage][70] Ayumé

4 participants

Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty [Mage][70] Ayumé

Message  Ayumé Mar 2 Oct - 20:24

Bonjours a toutes et a tous,

Je me présente In game je me fais connaitre sous l'aparance d'une petite gnommete sexy au couette rose Smile sur mon tigre elfique Smile

Deriere mon pc, je m'appelle Franco j'ai 18ans et je viens de mulhouse(68 choucroute).

Après cette briève présentation je vais répondre a votre questionnaire type Smile


Classe : Mage

Race : Gnome

Nom : Ayumé

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC: Elles sont a travailler, mais je suis saturer niveau pick up..
[url] http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Ayum%C3%A9 [/url]


2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience.
Pour mon acces KZ, il me reste cot2 a faire, je le fais directement ce soir =) ou demain au plustard .


3) Quel template avez-vous et pourquoi?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Ayum%C3%A9
Template spe feu 10/48/3 que j'apprecie beaucoup pour son debuffs brulure, combustion vague explosive.
Le template spe feu est pour moi un des meilleur template dps pour mage,malgrer que j'aime aussi la spe glace, j'ai opté pour la spe feu en pve.Spe froid plus adequat au pvp a mon gout.


4) Vos métiers et niveau des métiers : Couture 359/375 et minage 68/75 que je pense remplacé par enchanteur.
Etant exaltée clairvoyants je pourrais bientot craft le fil epique Smile


5) Votre équipement:
Qu’avez-vous, comment choisissez vous votre équipement, priorité sur quel bonus ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ayum%C3%A9
Je sais que j'ai des gemes un peu pvp(12endu par exemple) que je compte remplacé au plus vite par des +Degats au sort ou toucher au sort ou critique je ne sais pas encore =)

Pour mon equipement j'essay de privilegier le +crit,+dmg =)


6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 :


7) Vos expériences passées en pve ?J'ai deja vu un ami faire kZ(popovski palouf spe heal) mais moi je n'ai jamais participer Smile


Les anciennes guildes où vous avez séjourné ? J'etais chez aggro , dont j'ai deguiler hier, car pendant 2semaine je n'ai pas pu jouer a cause de probleme irl assez important pour moi, j'ai preferer deguilder .


9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures)
lundi: 19H-00H
Mardi 19H-00H
Mercredi21H-00H
Jeudi 19H-00H
Vendredi Indispo
SAmedi Indispo
Dimanche Toute la journée a part empechement irl.
(pour les horaire je peux biensur jouer apres minuit, mais je met minuit comme limite, mais s'il faut un peut passer cette limite sa ne me derenge pas )

10) La description de votre ordinateur et de votre connection Internet: 4Mega par le cable, 768mo de ram, AMD athlon 2400+..


11) Qu’attendez vous d’une guilde ?
Mon attente d'une guilde, est la bonne humeur, l'entraide, sociabilité..Pour moi une guilde c'est comme une famille =) on s'inverstit le maximum pour le bien de tous. =)


12) Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn?
Honnetement, je n'ai pas de raison particuliere de vous rejoindre, a part vous aider a gravir les marches du pve(si possible :p) apporter ma bonne humeur et ma connerie si puis-je dire =) et passé de bonne soirée en guilde sur des boss :p meme s'il faut whipe =)

13) Des membres de l’Escadrøn pourraient-il garantir votre niveau de jeu ?
Non je n'ai jms joué avec un membre d'escadron, en totu cas pas que je me souvienne.


14) Merci de lire la chartre pour évitez tout futur problème lié a celle-ci.


15) Présentation de vous en quelques lignes.

A mince je me susi présenté au debut :p mais pas grave: )

Derriere mon pc, je suis un jeune homme qui a 18ans(19ans en janvier) lycéen, 1ere GM/PM(je n'ai jamais redoublé mais c'est compliqué :p),Je fais du foot en club depuis 13ans, ce qui fait que le mercredi de 18H a 21H je suis indisponible tout comme le vendredi =).Euh je suis actuellement celibataire ce qui me posera pas de probleme par exemple"je dois aller voir ma copine" etc :p.

Sinon je joue a wow pour m'amuser, je n'aime pas me prendre la tete, surtout sur des jeux, je pense que nous avons assez de probleme IRL. Je suis aussi a l'ecoute des gens, ouvert au critique pour m'ameliorer(et oui personne n'est parfais :p , mince :p).


Humm je ne sais que vous dire de plus donc je vous laisse ici en vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, en esperant vous avoir donné envie de jouer avec moi , je vous souhaite une bonne soiré/journée(celon l'heure dont vous lisez le post) et a la prochaine ig peut etre Smile

P.S si un jour vous me croisez IG, n'hesitez pas a me /W Smile

Kissouille all Smile

Ayumé gnomette sexy au couette rose Smile

Ayumé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty Re: [Mage][70] Ayumé

Message  Sobad Mar 2 Oct - 21:02

rien a redir +1 Smile
avoir maintenant si le recrutement est tj ouvert Smile
Sobad
Sobad
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty Re: [Mage][70] Ayumé

Message  Nautique Mar 2 Oct - 21:06

On va le prendre en test pour le karaz de mercredi soir
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty Re: [Mage][70] Ayumé

Message  Heilei Mer 3 Oct - 20:27

Je met un +1
Heilei
Heilei
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty Re: [Mage][70] Ayumé

Message  Filomène Jeu 4 Oct - 1:30

ouai moi je remet +1 parce que gg pour le test de ce mercredi a Kara^^

Filomène
Membre

Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Lens/Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty Re: [Mage][70] Ayumé

Message  Nautique Jeu 4 Oct - 8:31

Clairement!
On va pas tester un bon joueur 2 semaines sachant qu'il jouera toujours aussi bon ces 2 semaines après. Ce serait une perte de temps de ne pas le guilder. Wink
Même niveau comportement et personnalité ça correspondant tout à fait à l'Escadron. ++++1
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mage][70] Ayumé Empty Re: [Mage][70] Ayumé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum