Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mago Shynâ

3 participants

Aller en bas

Mago Shynâ Empty Mago Shynâ

Message  Shynâ Dim 30 Sep - 22:09

Bonsoir a tous et a toutes,

Classe : Draeneï

Race :mago

Nom :Shynâ

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC: honoré, voir Exalté partout.


2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience. oui j'ai mon acces kara, experience Kara, la dame de vertu et moroe, je n'ai pas ete plus loin, mais je connais quand meme.


3) Quel template avez-vous et pourquoi? mon templete pour le moment est basé sur un 17/0/44, pvp comme je fesait pas mal de pvp et que je ne voulais pas de guilde hl. je compte me respé feu, pour altèrné un bon dps.


4) Vos métiers et niveau des métiers :Alchi/Herbo 375 Transmut.


5) Votre équipement: Je suis full gladi saison 2, voila le lien armure
Qu’avez-vous, comment choisissez vous votre équipement, priorité sur quel bonus ? Intel, endu, l'agi aussi et de l'esrit.


6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 : 23 jours, 17 heures.


7) Vos expériences passées en pve ? alors, avant bc, j'ai tout fait naxx, mc, bwl, aq20/40, Zg, ...


Cool Les anciennes guildes où vous avez séjourné ? comme j'ai migrer ya pas longtemps, je n'ai connu aucune guilde sur ce serveur.


9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures) je suis dispo tout les soirs, jusqua pas d'heure.


10) La description de votre ordinateur et de votre connection Internet: ordinateur dernière génération, connexion 4,6 MB.


11) Qu’attendez vous d’une guilde ? decouvrir les instance hl de bc. j'arrete le pvp et me consacre entièrement au pve hl.


12) Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn? je cherche une guilde hl, ou la politesse est au rendez-vous. j'ai vu que vous rechercher un mago.


13) Des membres de l’Escadrøn pourraient-il garantir votre niveau de jeu ? je ne pense pas connaitre des personnes dans votre guilde.


14) Merci de lire la chartre pour évitez tout futur problème lié a celle-ci. j'ai bien lu la charte.


15) Présentation de vous en quelques lignes. Je me presente, je m'appelle John, j'ai 24 ans, j'habite Namur (Belgique). voila Smile

Shynâ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mago Shynâ Empty Re: Mago Shynâ

Message  Shynâ^^ Dim 30 Sep - 22:45

Desoler pour le lien armure, il la pas pris.

Desoler pour les fautes, je vient de me relire Smile

Shynâ^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mago Shynâ Empty Re: Mago Shynâ

Message  Filomène Dim 30 Sep - 23:07

ok moi j'aime bien les magos^^ en plus de tres bonnes disponibilités c'est cool.
Donc ba moi je suis ok, st'un +1 pour moi

Filomène
Membre

Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Lens/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mago Shynâ Empty Re: Mago Shynâ

Message  MaCTaByLiS Lun 1 Oct - 0:26

juste pcq c est un belge +1 Very Happy
MaCTaByLiS
MaCTaByLiS
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique ===> Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mago Shynâ Empty Re: Mago Shynâ

Message  Nautique Lun 1 Oct - 4:18

Ton profil est très intéressant, je te contacterais IG pour voir quelques détails avec toi.
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mago Shynâ Empty Re: Mago Shynâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum