Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rogue Gnome 70

2 participants

Aller en bas

Rogue Gnome 70 Empty Rogue Gnome 70

Message  Blook Mer 26 Sep - 18:56

Hello tout le monde , j'ai entendu parler de votre guilde et je poste donc ma candidature xD

Classe :VOleur

Race : Gnome

Nom : Blook(pour l'ecriture voir IG car etant sur un pc portable quand je poste je ne peut pas faire les caractere speciaux xD)

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC:
-Bastion de l'honneur:Honorer a moitié
-Expedition cénarienne:Honorer a 3/4
-Kurenai:Honorer a 6/7 xD
-Consortium:Amical 1/4
-Garde ciel shatari:Honorer 1/3
-Clairvoyant:Exalte
-Sha'tar:Reverer
-Ville basse:4/5
-Gardien du tps:Reverer
-L'oeil pourpre:Honorer

2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience.
Oui j'ai "L'acces" karazhan et mon experience ba je n'ai tuer que le 1 boss(Minuit) mais un frere No life ayant clean kara et en train de commencer le temple noir.je voit un peu pres comment de deroules les combats.


3) Quel template avez-vous et pourquoi?
41/O/20 Ayant testé toute les spé je pense que celle la n'est pas mal du tout du faite que je puissent mettre un max de points de combo en un minimum de tps tout en gardant un dps constant et raisonnable.

4) Vos métiers et niveau des métiers :
Mineur 375
Ingénieur 302

5) Votre équipement:
Qu’avez-vous, comment choisissez vous votre équipement, priorité sur quel bonus ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=%C3%9Flo%C3%B8k voila le lien armurerie(Pas refresh de puis longtps mais ca n va pas tarder je pense Smile)Sinon je privilégie L'agi et l'endu biensur :p

6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 :
14jour11H

7) Vos expériences passées en pve ?
MC quelque Boss, Onixya 1fois pour voir comment ca se passait.Naxx 2fois aussi pour voir comment c'etaits.


Les anciennes guildes où vous avez séjourné ?
Onez xD


9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures)
Etant toujours a l'ecole(en 1ere) je voi en fonction de mon emploi du tps et des devoirs.
Sinon je suis la qusiment 1fois par jour et les Week end assez dispo Smile pour pas dire tout le tps la quand jpeut jouer xD

10) La description de votre ordinateur et de votre connection Internet:
Wtf c'est quoi ette question xD
je m'y connais pas un max donc j'en sais rien du tout. je fait tourner tout les jeu du moments Smile(Bioshock etc..)
Connexion ba du 30Megas.
Pour le PC , ayant un frere faisant Hyjal et temple noir sans trop lagger je pense que ca va Smile

11) Qu’attendez vous d’une guilde ?
De ne pas me prendre la tete , de passer des bonne soirer a délirer Smile
et d'avancer tout ensemble dans le Pve HL

12) Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn?
Car j'ai Ouie dire que vous etiez sympathique et que vous ne vous prenier pas la tete , et aussi car je veut devourir Kara etc.. avec des bons joueurs.

13) Des membres de l’Escadrøn pourraient-il garantir votre niveau de jeu ?
Je ne connais personne ds cette guilde mais om ma dit que vous aviez des Anciens Onez ba si il me connaissent ilpourait surment vous le dire sinon rdv devant Hurlevent pour un pti dudu mdr xD

14) Merci de lire la chartre pour évitez tout futur problème lié a celle-ci.
Charte Clean


15) Présentation de vous en quelques lignes.
Wiliam 17ans celibataire libre comme l'air.bon stop tripe xD
en gros je suis en 1ere S et je suis passioner de PC.J'aime pa les prises de tete car ca me gonfle.
j'ai une vie social Smile je suis pas no life ar pour moi ca veut rien dire a part "pas de vie" ue ne veut rien dire non plus.
A part wow je kiff pas mal les pti Fps du genre Battlfield , UT etc..

Pour plus d'information veillez me conatcter IG Smile(si ya des fautes faites pas attention c normal j'ai redouble la seconde mdr)

Blook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Gnome 70 Empty Re: Rogue Gnome 70

Message  Filomène Mer 26 Sep - 19:03

bon alors moi je suis totalement contre!!! Alors premierement quand il m'a wisp dans le jeu pour avoir l'adresse du fofo, il s'est tout de suite plaind que les questions c'était trop long à répondre!!! S'il commence déjà à se plaindre on a pas fini hein!!! Shocked

bon je lol! bien sûr, moi je suis d'accord pour qu'il vienne. Bien évidemment pour moi plus on est nombreux, plus on rit^^ Donc en gros, Du moment qu'il est 70, qu'il a un minimum d'experience, et pas mal d'heures passé au niveau 70 en plus, ça me convient. Surtout qu'apparemment il est pas trop prise de tête, donc ça convient parfaitement à ce qu'on recherche.

Par contre, il est un peu faux cul hein là à dire qu'on est une guilde sympa, et surtout qu'on est de bons joueurs scratch

on aller +1 pour moi^^

Filomène
Membre

Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Lens/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Gnome 70 Empty Re: Rogue Gnome 70

Message  Nautique Mer 26 Sep - 19:42

Bon et bien comme je ne suis pas du genre à fermer la porte sans connaitre. Une période de test comme toute candidature sera effectué.
Ne connaissant pas du tout Blook, je ne demande qu'à voir. En ce qui concerne le duel. Le dernier rogue qui m'a dit ça pourri encore devant hurlevent. N'est ce pas Øhmicid! Razz
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Gnome 70 Empty Re: Rogue Gnome 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum