Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postuler

+2
Heilei
mälice
6 participants

Aller en bas

postuler Empty postuler

Message  mälice Mer 26 Sep - 18:35

Classe : Mage

Race : draéneï

Nom : Mälice

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC: Bastion de l'honneur -> 6928/12000 Ville basse ->4346/12000
Expedition cénarienne -> 8474/12000 Oeil -> 2175/3000
Sha'tar -> 5677/12000 Grotte du temps ->451/21000
2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience. j'ai mon accés karazhan mais je ne suis malheureusement jamais étais dans cette instance Sad


3) Quel template avez-vous et pourquoi? je suis spé feu car j'adore dps et jouer avec ce dernier :p ( suis pas pyromane pour autand hein ^^) c'est pourquoi je suis en 14/47/0


4) Vos métiers et niveau des métiers : Je suis couturiére 372 spé feu sorcier et Joalliére 371


5) Votre équipement:
Qu’avez-vous, comment choisissez vous votre équipement, priorité sur quel bonus ? Je choisis mon équipement en fontion des score de critique et de bonus de dégats des sorts apportés, ensuite des bonus d'intelligence ( encore mieux si on peux sertir des gemmes :p) si vous voulez savoir ce que je porte actuellement wispez moi en jeu et je vous linkerais Smile


6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 : Je suis à 3 jours de jeu au lv 70


7) Vos expériences passées en pve ? J'ai déjà fais quelques instances héroiques avec mon hunt et ma petite mälice n'ayant que cot en héroique n'as pas eu le droit de faire d'autres instances hl dans ce mode là ...


Cool Les anciennes guildes où vous avez séjourné ? oneZ , resurrection et une ou deux dont j'ai fait un court sejour car aucunes instance de prévue et aucune bonne entente


9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures) Je suis libre le mardi soir et le samedi soir ansi que la plutpart des aprés midi ( pas le vendredi )


10) La description de votre ordinateur et de votre connection Internet: ben dsl mais je ne m'y connais pas en pc donc voila, c un pc de base et ma connection internet est bonne


11) Qu’attendez vous d’une guilde ? J'attend d'une guilde une bonne ambiance avant tout, des personnes sympas avec qui pouvoir prévoir des sorties instances réguliéres et de l'entraide si on en a besoin


12) Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn? J'ai entendu jusqu'a present que vous étiez ce que je recherche et ayant parler avec un de vos membres cela m'as donner envie de rejoindre vos rangs


13) Des membres de l’Escadrøn pourraient-il garantir votre niveau de jeu ? Calegon qui m'as conseiller de venir postuler chez vous Smile


14) Merci de lire la chartre pour évitez tout futur problème lié a celle-ci.


15) Présentation de vous en quelques lignes. Je suis plutot gentille et a l'écoute des gens qui m'entourent, j'aime rire et jouer a wow ( no life refoulée certainement ^^ ) voilou :p

mälice
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Heilei Mer 26 Sep - 18:44

Heu heu heu calegon calegon Bon oKi c'est moi et puis je met un +1 Malgrés que elle ai cru que je la branché MDR :p
Heilei
Heilei
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Sobad Mer 26 Sep - 18:49

sa ma l'air pas mal cette postul Smile mais ya un truc qui me derange .... tes presences, si j'ai bien compris tu est sipos que 2 soir par semaine et les aprem c'est ça???
Sobad
Sobad
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Loisir Mer 26 Sep - 18:49

:O un onez tu te souvient de moi? Very Happy
Loisir
Loisir
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Filomène Mer 26 Sep - 18:51

ba écoutez pour moi c'est ok aussi hein^^ mais je sais pas trop si j'ai mon mot à dire là dessus moi lol

Filomène
Membre

Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Lens/Lille

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Nautique Mer 26 Sep - 19:36

Bon, ayant déjà jouer avec toi Malice et au regard de ta postulation je ne peux mettre qu'un +1.
Par contre, comme l'a souligné Sobad, mardi et samedi soir de présence.... ça fait un peu léger.
Il faudrait que tu te libère au minimum un autre soir où notre Escadrøn raid. C'est à dire les lundi, mercredi ou jeudi.
Après c'est un détail qu'on peut voir ensemble IG.

Mise à part les présences +1 tout de même.
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  mälice Mer 26 Sep - 19:51

z'etes gentils Smile merci bcp de m'accepter :p

mälice
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Minienki Mer 3 Oct - 4:01

Yeah Mälice !
Avec un peu de chance, je te poursuis jusque dans ta guilde Very Happy

Manque plus que Caesar Razz

Minienki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum